EASYPATROL : Rondes des gardiens PDF
Index de l'article
EASYPATROL : Rondes des gardiens
Fonctionnalites
Composants
Toutes les pages

Image

 

 

La solution EASYPATROL est conçue pour la gestion des rondes des gardiens de surveillance. Elle fournit des états détaillés des enregistrements d’activité des gardiens et des veilleurs de nuits.

 

Les RFID Tags sont placés le long de l’itinéraire du gardien définissant les points de contrôle qui doivent être visités. Quand un agent de sécurité arrive à un point de contrôle il doit scanner les RFID Tag par le Terminal GS2000. Le code d’identification du Tag est enregistré avec la date et l’heure dans le terminal. Cette information est téléchargée dans le PC pour le suivi des activités des gardiens ou veilleurs de nuit.

Avec l’utilisation du EASYPATROL le responsable peut consulter les emplacements visités par l’agent de sécurité, les heures précises de passage aux points de contrôle ainsi que la situation des visites de chaque point de contrôle.

EASYPATROL est capable de produire différents rapports qui peuvent être utilisés pour fournir quotidiennement des états sur l’activité des agents de sécurité, des gardiens et des veilleurs de nuit.

De plus, ces rapports sont utilisés pour l’identification des derniers contrôles avant une infraction ou un problème.