GTP PDF

Le système COMPUTIME permet d’avoir un suivi précis et instantané des mouvements du personnel. Il permet le calcul des heures de travail effectuées par chaque employé réparties selon plusieurs rubriques (heures normales, heures supplémentaires, heure de travail de nuit, balance, etc…)

Le logiciel résout tous les problèmes ayant trait à la gestion des temps de présence et d’absence du personnel et s’intègre dans le système d’information global de l’entreprise (Interface avec le système de paie du personnel par exemple)

 

Gestion de l’organisation du travail : GTP tient en compte d’une part du découpage organisationnel de l’entreprise : Direction, Division, Service, Département, Equipe… Et d’autre part des conventions internes et des règles de gestion de travail :

*Paramètres des plages et taux des heures supplémentaires

*Paramètres des arrondis relatifs aux heures de présences supplémentaires et heures d’absence.

*Paramètre du nombre de paniers par plages horaires.

*Définition des groupes et catégories de personnel.

 Gestion des Mouvements : Acquisition des pointages (entrée / sortie) en Patch ou en temps réel. Suivi des absences : Prévisionnelles, Effectuées, Collectives ou individuelles.Suivi des interruptions et retards 

Points forts :

- Gestion des badges temporaires

- Utilisation d’une base de données relationnelle

- Logiciel entièrement paramétrable

- Gestion des exceptions :*Planning de travail hebdomadaire, mensuel, annuel, contractuel*Gestion des horaires fixe, flexible, rotationnel et dynamique *Rapport paramétrable*Recherche multicritères*Exportation des états*Reprise des traitements sur panne *Gestion des anomalies et des historiques

Génération des états: Rapports des présences et des absences, journaux des anomalies, Gestion d’historique. 

Support Logiciel : Le support logiciel est payable annuellement. Il vous permet d’être assisté sur site une fois par année, il vous fait bénéficier de l’assistance téléphonique et il vous permet aussi d’être servi par des mises à jour chaque fois qu’il y a une nouvelle M.A.J du logiciel. 

Télémaintenance : Le Kit télémaintenance vous permet d’épargner beaucoup de temps et de tracasserie. En effet, ce kit est optionnel et se constitue d’un modem et de l’option logiciel qui permet la gestion du modem et des transferts. Il est indispensable de disposer d’une ligne téléphonique pour permettre la connexion à distance.

Traitement des Batch : Ce module spécialisé pour accomplir un ensemble de tâches de type Batch qui permet d’effectuer les tâches les plus importantes (vidage des pointages, calcul des heures de travail) périodiquement ou à des heures précises.

Administration : Les fonctions principales fournies pour l’administration du système peuvent se résumer comme suit :

· Configuration du système

· Gestion des profiles et des mots de passe

· Sauvegarde

·  Archivages

·  Mise à niveau du produit

· Télémaintenance

Configuration Matérielle : La partie matérielle se compose de :Un serveur avec les caractéristiques suivantes :

  • Processeur INTEL PIII ou supérieur,
  • RAM 256Mo,
  • Espace Disque de 40 Go Minimum de disponible
  • Une imprimante d’exploitation (rapide selon effectif).

Badgeuses : En collaboration avec ses partenaires allemands KABA BENZING et taïwanais PROMAG, COMPUTIME vous propose une gamme de matériel de pointe, robuste, efficace et ergonomique. Une panoplie de terminaux est disponible pour répondre à vos besoins les plus variés avec la flexibilité nécessaire pour pouvoir s’intégrer dans votre système d’information.